Fortnite : 10 astuces pour gagner des points en arène

Fortnite est un jeu multijoueur développé par Epic Games. Le mode de joueur le plus connu étant la bataille royale. Parachuté depuis un avion, vous devrez finir le dernier survivant parmi les cent autres adversaires. Différentes stratégies et manière de jouer vous permettront de sortir victorieux de vos combats. Dans ce jeu vous devrez manier la pioche afin de récolter des matériaux qui vous donneront la possibilité de construire différents plans afin de surprendre vos ennemis. Quelques astuces ne seront pas de trop pour vous lancer dans les arènes de combat.

1

Astuces et conseils

  • Ne mettait pas de parachute ou de vol trop voyant afin de ne pas devenir une cible aérienne
  • Atterrissez sur une caisse d’arme si possible ou une arme directement
  • Détruisez le plafond d’une maison après avoir atterrit sur un toit
  • Attention à ne pas tomber dans le vide de plus de cinq étages
  • N’oubliez pas de prendre des matériaux de construction quand vous le pouvez
  • Méfiez-vous des cachettes et des bottes de pailles
  • Pensez à vérifier la zone de tempête régulièrement
  • Evitez les villes pour commencer votre partie (à moins d’être très bon en duel)
  • Suivez le bord de la zone du cyclone afin de faire partie du top 25 le plus souvent possible
  • Les bots peuvent vous rapportez des armes puissantes !
  • Entrez dans une cabine téléphonique vous permettra de vous masquer face aux bots
  • N’hésitez pas à construire des murs pour vous protéger des snipers si vous êtes à découvert
1

Division 1 à 3

Dans les divisions 1 à 3, le niveau n’est pas très différent de celui du mode normal. Evitez les zones de combat tels que les grandes villes et les débuts de carte. Prenez votre temps car vous ne serez payé qu’à partir du top 25 en solo et à partir du top 12 en duo. Longer les zones de tempête peut s’avérer payant afin de finir dans le top 10. Le centre de la carte est généralement déconseillé aux nouveaux joueurs. Une petite île vous permettra de vous cacher de te trouver des armes ainsi que quelques kits de soin et des boucliers.

1

Division 4

En division 4 les choses ne sont pas encore très compliquées. Le bus ne vous coute pas grand-chose et vous pouvez facilement atteindre le top 25 voir le top 10 sans trop de difficulté si vous avez suivi les conseils si dessus.

1

Division 5 et plus

Là, les affaires se corsent, le bus coute 20 points ou plus et vous commencerez à trouvez le top 25 plus difficile à atteindre. Il n’est pas étonnant de redescendre en point au début de la division 5 car les adversaires sont beaucoup plus difficile qu’avant. Les parties sérieuses peuvent commencer !

Je vous conseil de commencer dans des iles isolées ou des zones peu habitées en début de partie. Ramassez un maximum d’armes et d’objets utiles afin de vous préparer aux éventuels duels. Faites vous discret et essayer de patienter pour atteindre le top 25. Une fois le top 25 atteint, les 20 points payés au bus seront rentabilisés et vous pouvez maintenant envisager d’affronter d’autres adversaires. Le top 15 n’est pas évident à atteindre en Division 5, de nombreux bons joueurs sont déjà présents dans cette division. Si vous perdez beaucoup de point, ne vous inquiétez pas, jouez plus prudemment et tout devrait bien se passer. Les 1000 points nécessaires au changement de Division ne sont pas simple à obtenir, il vous faudra être persévérant et armé de patience.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.